VEUILLEZ LIRE CETTE SECTION ATTENTIVEMENT AVANT DE FAIRE VOTRE RÉSERVATION.
N'HÉSITEZ PAS À NOUS CONTACTER EN CAS DE QUESTION OU POUR TOUTE PRÉCISION (506-855-8782). NOUS AVONS HÂTE DE VOUS ACCUEILLIR !

Réservation obligatoire

L’accès à nos installations se fait sur réservation uniquement via notre site Web.

La carte de crédit fournie au moment de votre réservation dans notre système ne sera pas chargée à moins qu'Usva soit dans l'obligation d'appliquer sa politique d'annulation. Vous devez donc prévoir d'apporter avec vous une méthode de paiement le jour de votre visite pour couvrir vos frais encourus.

Veiller au respect du silence et du chuchotement

Pour le bien-être de tous et en vue d’offrir à tous nos invités une expérience de détente exceptionnelle, nous vous demandons de respecter le silence dans les espaces fermés (ex. saunas, salle de détente intérieure, gazébo) et le chuchotement sur le reste du site.

Veuillez noter que le jeudi « Bla-Bla-Bla » est traditionnellement notre journée sociale, durant laquelle les invités sont libres de parler sur un ton normal au lieu de chuchoter. Le respect du silence est toutefoisdemandé dans les espaces fermés. Les autres jours de la semaine sont considérés comme des journées tranquilles, où nous demandons à nos invités de garder le silence ou de chuchoter, selon l’endroit.

Votre coopération pour préserver une atmosphère harmonieuse et agréable pour l’ensemble de nos invités est grandement appréciée.

Recommandations médicales

L’expérience thermale n’est pas recommandée pendant la grossesse.

Il est fortement conseillé de consulter votre professionnel de la santé avant de profiter de nos services si vous souffrez de conditions de santé particulières telles que problèmes cardiaques/circulatoires, hypertension/hypotension, cancer, diabètes ou problèmes respiratoires.

Si vous souffrez d'une maladie contagieuse ou d’une maladie de peau active, nous vous demandons de ne pas visiter nos installations.

Accessibilité

Malheureusement, en raison de la topographie du terrain, nous avons dû construire des escaliers menant aux installations thermales. Si vous avez une condition de mobilité réduite et souhaitez tout de même profiter de nos installations, nous vous invitons à nous contacter à l'avance (506-855-8782) et nous serons heureux d'évaluer avec vous les possibilités puisque chaque situation est unique.

Exonération de responsabilité 

Les conditions météorologiques étant hors de notre contrôle, aucune compensation financière ne sera offerte si nous devons fermer temporairement des bassins, des saunas ou autres installations. Notez que ces décisions sont prises pour votre propre sécurité.

Lorsque vous entrez dans l’un de nos saunas, veuillez rester à distance des sources de chaleur (roches, chauffe-sauna et sortie de vapeur d’eau) pour éviter les brûlures. De plus, la vapeur d’eau dans le sauna humide se dépose au sol et sur les bancs, il est donc important de se déplacer avec précaution pour éviter de glisser et tomber.

Usva se dégage de toute responsabilité pour tout objet personnel perdu, oublié, endommagé ou volé sur notre site (incluant le stationnement).

Usva n'est pas responsable de la perte de votre carte cadeau. Si vous disposez d'une carte cadeau, veuillez la présenter au moment de votre enregistrement à notre poste de réception.

Politique d'annulation

L’heure de votre rendez-vous est réservée juste pour vous. Une annulation tardive ou une visite manquée laisse un trou dans l’horaire qui aurait pu être comblé par un autre invité. C’est pourquoi nous demandons un préavis de 24 heures pour toute annulation ou modification de votre rendez-vous. Les invités qui préviennent moins de 24 heures à l’avance, ou qui manquent leur rendez-vous, se verront facturer des frais équivalant au montant total du service réservé ou 50% du prix de l’expérience thermale. Le tout sera porté à la carte de crédit utilisée au moment de faire la réservation.

Les invités qui ont réservé un soin (massage, soin du visage, pressothérapie, etc) et qui arrivent en retard ne seront vus que pour le reste de la durée de leur rendez-vous et devront payer le plein montant de leur traitement.

***En cas de non respect de notre code de vie, Usva se réserve le droit de demander aux invités de quitter les lieux, et ce, sans compensation. Cela peut conduire, dans certains cas, à une interdiction d'accès futur au site.***

Code de vie Usva

Réservation obligatoire
16 et plus sauf exception (à partir de 8 ans lors des journées familiales)
Port du maillot de bain obligatoire
Port de sandales obligatoire lors des déplacements
Photos et vidéos interdites
Respectez les zones de silence et de chuchotement
Interdit de fumer, vapoter ou être sous l'influence de drogues ou d'alcool
Téléphone cellulaire interdit
Aucune boisson ou nourriture de l'extérieur n'est autorisé
Toute sortie du site, même temporaire, sera considéré comme déinitive

Que faut-il apporter ?

Usva vous offre la possibilité de profiter de votre séjour en mettant à votre disposition des serviettes, un peignoir, un casier verrouillable, du gel douche et du shampoing, de même que des séchoirs et des fers plats. Vous n’aurez donc qu’à apporter votre maillot de bain, vos sandales qui sont obligatoires sur les lieux, votre bouteille d’eau réutilisable, vos lunettes de soleil, une tuque en hiver, une couverture et un bon livre.
Couverture
Livre
Bouteille d’eau (verre interdit)
Tuque
Lunettes de soleil