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L’expérience thermale

Une réservation est requise pour profiter de l'expérience thermale.
L’expérience thermale consiste à alterner le chaud, le froid et la détente afin d’éliminer les toxines, de stimuler la circulation sanguine et d’augmenter le rythme cardiaque pour en ressentir un sentiment profond de bien-être.

Il est recommandé de répéter ce cycle de 3 à 4 fois pour une expérience thermale optimale.
  • 1 sauna sec
  • 1 sauna vapeur
  • 1 bassin chaud extérieur
  • 1 bassin froid extérieur
  • Aires de détente intérieurs et extérieurs
  • Un café
  • Une terrasse avec vue panoramique sur la région de Moncton
  • 6 salles de traitement
L’expérience thermale a lieu à longueur d’année, beau temps, mauvais temps. Cependant, en cas d’orage, les bains peuvent être fermés temporairement.
Nous fournissons 2 serviettes de bain par invité ainsi qu’un casier verrouillable. Vous devez apporter votre maillot de bain et vos sandales de plage. Vous pouvez aussi vous munir de votre peignoir ou en louer un au comptoir d’accueil. Nous vous recommandons d’apporter une bouteille réutilisable (aucun contenant en verre); des fontaines d’eau sont disponibles sur le site.

La maison vous suggère également de vous apporter de la lecture, des lunettes de soleil, et de la crème solaire en été. En hiver, prévoyez également une tuque.
Le site est réservé aux personnes âgées de 16 ans et plus, à l’exception des journées familiales où nous accueillons les enfants à partir de l’âge de 5 ans.
Oui, et nous offrons certains soins qui sont tout à fait sécuritaires pour les femmes enceintes, tels que les soins du visage ou les sessions de yoga. L’expérience thermale n’est toutefois pas recommandée.
  • Il est important de bien s’hydrater tout au long de votre expérience. Des fontaines d’eau sont à votre disposition près des vestiaires et dans le bâtiment saunas pour remplir vos bouteilles réutilisables.
  • Il est important d’être à l’écoute de son corps et de respecter ses limites.
  • La thermothérapie n’est pas recommandée pour les femmes enceintes.
  • Il est fortement recommandé de consulter votre professionnel de la santé avant de nous visiter si vous souffrez de conditions de santé particulières telles que problèmes cardiaques, hypertension/hypotension, diabètes ou problèmes respiratoires.

Nos services

  • Quelle est votre politique d'annulation?

    Vous pouvez annuler et/ou reporter votre massage ou votre soin sans frais jusqu’à 24h avant votre rendez-vous. Des frais d’annulation de 100% du coût du traitement plus taxes s’appliquent si l’annulation est faite après ce temps.
  • Dois-je réserver un soin à l'avance?

    La réservation est requise pour les soins et vous pouvez réserver en ligne ou par téléphone. Un numéro de carte de crédit vous sera demandé pour confirmer la réservation.
  • Est-ce que l'expérience thermale est incluse à l'achat d'un soin?

    Chez Usva, nous vous offrons le choix de venir pour un soin seulement, ou pour un forfait incluant l'expérience thermale. Visitez notre section des tarifs pour plus de détails.
  • Y a-t-il un âge minimum pour profiter de vos services?

    Les messages sont réservés aux personnes âgées de 16 ans et plus
  • Est-ce que vous émettez des reçus pour fins d'assurances ?

    À Usva, nous offrons des soins non-médicaux, donc nous n'émettons pas de reçus pour fins d'assurances.
  • Est-il nécessaire de se déshabiller complètement pour recevoir un massage?

    Tout notre personnel travaillent de manière professionnelle, avec le plus grand respect pour chaque individu. Sachez que vous serez couvert en tout temps par un drap afin de respecter votre vie privée. Seule la zone à masser est à découvert. Il est préférable de recevoir un massage lorsqu’aucun vêtement n’est porté, mais nous respectons le choix de nos clients qui préfèrent garder leurs sous-vêtements.
  • J'ai perdu mon reçu pour assurance, est-ce possible d'en avoir un autre?

    Vous pouvez nous faire la demande de vous acheminer un nouveau reçu en écrivant à info@usva.ca. Vous devrez nous mentionner votre nom, la date de votre rendez-vous ainsi que votre adresse postale. Nous vous enverrons votre reçu par la poste, dans un délai de 7 à 10 jours ouvrables.

Certificats cadeaux

  • La date d'expiration de mon certificat-cadeau approche ou est déjà passée, est-il encore bon?

    Usva honore les certificats-cadeaux valides, et ce, peu importe la date d’expiration. Par contre, après un an de la date d’achat, celui-ci est valide pour sa valeur monétaire seulement. Veuillez noter que si vous détenez un certificat-cadeau promotionnel, celui-ci expirera après 1 an.
  • J'ai perdu mon certificat-cadeau, est-ce possible de le retrouver?

    Nous ferons tout notre possible pour le retrouver pour vous, par contre nous devrons obtenir quelques informations de votre part telles que le nom de l'acheteur et la date approximative de l'achat. Malgré tout, il est possible que nous soyons incapables de le retracer. Mais nous vous assurons que nous ferons notre possible ! Écrivez-nous à info@usva.ca. Veuillez allouer 7 à 10 jours ouvrables pour recevoir une réponse.

Autre

  • Quelles sont vos heures d'ouverture?

    Lundi – fermé
    Mardi – 10h à 17h
    Mercredi – 10h à 17h
    Jeudi – 10h à 21h
    Vendredi – 10h à 21h
    Samedi – 10h à 17h
    Dimanche – Événement pop up (selon programmation)

    Jours fériés: horaire du samedi
  • Peut-on manger sur le site?

    Veuillez noter qu’aucune nourriture ne peut être apportée sur le site. Notre Café Usva est à votre disposition pour l’achat de nourriture et rafraîchissements.
  • Avez-vous de l'hébergement sur place?

    Non, mais vous pouvez visiter notre section sur les « partenariats – hôtels » pour obtenir une liste de certains hôtels dans la région.