interior-header-img-62x.jpg

(avec reçu d'assurance)

Prodigué par un(e) massothérapeute enregistré(e), le massage thérapeutique est idéal pour vous libérer des tensions musculaires accumulées, améliorer la circulation sanguine et diminuer le stress. Le soin implique : 

  • Un massage en profondeur qui intègre également un travail articulaire. 
  • Le traitement de zones précises de tension et/ou une problématique spécifique.  
  • Un traitement effectué par un(e) massothérapeute enregistré(e) dans une ambiance favorisant la détente. 
(avec reçu d'assurance)

Notre massage « Future maman » a été développé pour offrir un moment de détente des plus agréables et bénéfiques pour les femmes enceintes. À l’aide de nos coussins corporels ajustables, la future maman pourra être confortablement installée pour profiter des bienfaits de ce traitement. Parmi les effets ressentis, notons :

  • Le relâchement de tensions musculaires et de douleurs aux articulations.
  • L’amélioration de la circulation sanguine.
  • La diminution du stress.

Ce massage est recommandé pour les femmes enceintes de 12 semaines ou plus.
(avec reçu d'assurance)

Harmonie parfaite entre massage et cupping, notre massage MediCupping repose entre autres sur l’utilisation d’une machine dont l’objectif premier est d’assouplir les muscles tendus, de tonifier les articulations, de relâcher les fascias, de soulever le tissu conjonctif, avec des applications spéciales pour la pré- et post-chirurgie, la libération des cicatrices et les blessures liées au sport.  

En créant une aspiration et une pression négative, cette technique apaisante crée une « séparation » dans les couches de tissus, permettant l’absorption de l’eau, l’augmentation de la circulation sanguine dans les tissus sous-alimentés et déshydratés, ainsi que l’élimination de l’excès de liquides et de la congestion, y compris des protéines, qui causent l’inflammation.