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L’expérience thermale consiste à alterner le chaud, le froid et la détente afin d’éliminer les toxines, de stimuler la circulation sanguine et d’augmenter le rythme cardiaque pour en ressentir un sentiment profond de bien-être.

Il est recommandé de répéter ce cycle de 3 à 4 fois pour une expérience thermale optimale.

Nos services

  • Quelle est votre politique d'annulation?

    Vous pouvez annuler et/ou reporter votre massage ou votre soin sans frais jusqu’à 24h avant votre rendez-vous. Des frais d’annulation de 95$ s’appliquent si l’annulation est faite après ce temps.
  • Dois-je réserver un massage à l'avance?

    La réservation est requise pour les massages et vous pouvez réserver en ligne ou par téléphone. Un numéro de carte de crédit vous sera demandé pour confirmer la réservation.Pour toute annulation ou changement à moins de 24h de votre rendez-vous, des frais de 95$ plus taxes vous serons chargés. Vous pouvez réserver en ligne, par téléphone, ou à notre comptoir réception.
  • Est-ce que l'expérience thermale est incluse à l'achat d'un massage?

    Chez Usva, nous vous offrons le choix de venir pour un massage seulement, ou pour un forfait incluant plusieurs services. Ainsi, vous avez le choix de vous procurer un forfait « Expérience thermale et massage » (Forfaits spa), ou un massage seulement (Tarifs à la carte).
  • Puis-je recevoir des soins si je suis sous médication ou souffrant de certains problèmes de santé?

    Il est important de faire part de votre état de santé au massothérapeute, notamment en donnant des réponses précises sur le formulaire de santé. Nous demandons à tous nos clients de remplir ce formulaire avant leur massage.

    Femmes enceintes
    Le massage pour future maman est uniquement offert aux femmes enceintes de plus de trois mois. De plus, l’ajout d’huiles essentielles n’est pas recommandé pour les femmes qui sont enceintes ou qui allaitent.

    Avec ou sans expérience thermale
    Vous pouvez bénéficier d’un massage même si vous ne souhaitez pas profiter de l’expérience thermale.

    Assurances
    Nous vous invitons à vous renseigner auprès de votre compagnie d’assurances avant votre massage afin de confirmer votre couverture.
  • Y a-t-il un âge minimum pour profiter de vos services?

    Les messages sont réservés aux personnes âgées de 16 ans et plus
  • Quels services sont remboursables par mon assurance privée?

    Comme tous nos massothérapeutes sont accrédités, ils peuvent donc émettre des reçus pour des fins d’assurance lors de votre massage. Aucun reçu pour assurances ne peut être émis lors de l’utilisation d’un certificat cadeau.
  • Est-il nécessaire de se déshabiller complètement pour recevoir un massage?

    Tous nos massothérapeutes travaillent de manière professionnelle, avec le plus grand respect pour chaque individu. Sachez que vous serez couvert en tout temps par un drap afin de respecter votre vie privée. Seule la zone à masser est à découvert. Il est préférable de recevoir un massage lorsqu’aucun vêtement n’est porté, mais nous respectons le choix de nos clients qui préfèrent garder leurs sous-vêtements.
  • J'ai perdu mon reçu pour assurance, est-ce possible d'en avoir un autre?

    Vous pouvez nous faire la demande de vous acheminer un nouveau reçu en écrivant à info@usva.ca. Vous devrez nous mentionner votre nom, la date de votre rendez-vous ainsi que votre adresse postale. Nous vous enverrons votre reçu par la poste, dans un délai de 7 à 10 jours ouvrables.

Certificats cadeaux

  • La date d'expiration de mon certificat-cadeau approche ou est déjà passée, est-il encore bon?

    Usva honore les certificats-cadeaux valides, et ce, peu importe la date d’expiration. Par contre, après un an de la date d’achat, celui-ci est valide pour sa valeur monétaire seulement. Veuillez noter que si vous détenez un certificat-cadeau promotionnel, celui-ci expirera après 1 an.
  • J'ai perdu mon certificat-cadeau, est-ce possible de le retrouver?

    Nous ferons tout notre possible pour le retrouver pour vous, par contre nous devrons obtenir quelques informations de votre part telles que le nom de l'acheteur et la date approximative de l'achat. Malgré tout, il est possible que nous soyons incapables de le retracer. Mais nous vous assurons que nous ferons notre possible ! Écrivez-nous à info@usva.ca. Veuillez allouer 7 à 10 jours ouvrables pour recevoir une réponse.

Autre

  • Quelles sont vos heures d'ouverture?

    Lundi – 10h à 17h
    Mardi – 10h à 17h
    Mercredi – 10h à 17h
    Jeudi – 10h à 21h
    Vendredi – 10h à 21h
    Samedi – 10h à 21h
    Dimanche – 10h à 17h
    Jours fériés: horaire du dimanche
  • Peut-on manger sur le site?

    Veuillez noter qu’aucune nourriture ne peut être apportée sur le site. Notre bistro-lounge est à votre disposition pour l’achat de nourriture et rafraîchissements.
  • Avez-vous de l'hébergement sur place?

    Non, mais vous pouvez visiter notre section sur les « partenariats – hôtels » pour obtenir une liste de certains hôtels dans la région.